laliguedesmarchombres Index du Forum

Bienvenue 
les marchombres
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laliguedesmarchombres Index du Forum -> laliguedesmarchombres -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swedish
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

votre flotte(de guerre et de commerce): 25 navires marchands 
votre armée: 20 phalanges et 2 béliers
tant par jour sur le jeu 
vos localisation toute!!: 
- 40; 57 vin
-39; 60 marbre
- 41;58 souffre
-41;57 crital
votre strategie recherche combat equiilibrer commerce:
 mes recherches sont assez peu avancées j'attend de développé un plus ma dernière colonie pour bien lancé la machine, le combat bah euh pillage d'inactifs et de faibles innocent niark niark (je vous ai dit qu'un blaireau a voulu me faire peur alors qu'il avait 10 000 petits points ? xD bon j'en ai que 4500 mais je peux suffisamment me développé pour le détruire en 2 semaines x)). Tandis que pour le commerce je vend toujours le surplus c'est à dire le vin et le souffre pour le moment à des prix suffisamment attractif que pour encaissé rapidement de l'argent c'est à dire à 6 pièce. 
votre or: 45 000 mais ça varie tout le temps en fonction des ventes et des achats =)
vos ressource: ben un peu de tout mais toujours trop peu =) 
votre nombre de point: 4545 pour être précis =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayer

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Evite de faire 10 000 topics!Il suffit d'aller dans un des autres topics candidature!

MSN
coeurdefeu
chef

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue dans l'alliance. Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laliguedesmarchombres Index du Forum -> laliguedesmarchombres -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation