laliguedesmarchombres Index du Forum

Bienvenue 
les marchombres
pour ou contre : attaquer ceux qui quitte l'alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laliguedesmarchombres Index du Forum -> autre et jeux -> autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre : attaquer ceux qui quitte l'alliance ?
oui
33%
 33%  [ 2 ]
non
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
coeurdefeu
chef

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: pour ou contre : attaquer ceux qui quitte l'alliance ? Répondre en citant

pour ou contre : attaquer ceux qui quitte l'alliance sans justifications ?
justifiez, svp.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeurdefeu
chef

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: pour ou contre : attaquer ceux qui quitte l'alliance ? Répondre en citant

oui, sinon nos membres vont partir vers d'autres alliances. Bannir

sebasterix
géneral

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: pour ou contre : attaquer ceux qui quitte l'alliance ? Répondre en citant

Non, car sinon nous ne jouissons plus de la même liberté, nôtre alliance n'est créé que pour s'entraider.  Bannir Non, je suis complètement contre. BAN !!!

coeurdefeu
chef

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: pour ou contre : attaquer ceux qui quitte l'alliance ? Répondre en citant

oui, tu as raison mais j'en ai assez que plein de joueurs quittent l'alliance sans arrêt. Crying or Very sad

xtremesk8r

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: pour ou contre : attaquer ceux qui quitte l'alliance ? Répondre en citant

non car si nous attaquons une personne qui est entrée dans une autre alliance nous pourrions avoir des représailles donc une mauvaise réputation

Falaroy

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:10 (2011)    Sujet du message: pour ou contre : attaquer ceux qui quitte l'alliance ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec xtremesk8r

jason-pottin
géneral

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:32 (2011)    Sujet du message: pour ou contre : attaquer ceux qui quitte l'alliance ? Répondre en citant

je sais que cette mesure ne vous convient pas maissinon tous les joueur s'en vont sans donner leur raison si une personnes'en va en donnant ses raison je n'attaquerai pas mais si il ne le fait pas la oui j'attaquerai

coeurdefeu
chef

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: pour ou contre : attaquer ceux qui quitte l'alliance ? Répondre en citant

moi aussi.

Slayer

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: pour ou contre : attaquer ceux qui quitte l'alliance ? Répondre en citant

moi je dit non car aprés comme vous l'avez dit on peut avoir des problémes avec d'autres alliances........

MSN
sebasterix
géneral

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: pour ou contre : attaquer ceux qui quitte l'alliance ? Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Non, je suis contre ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: pour ou contre : attaquer ceux qui quitte l'alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laliguedesmarchombres Index du Forum -> autre et jeux -> autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation