laliguedesmarchombres Index du Forum

Bienvenue 
les marchombres
La guerre amicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laliguedesmarchombres Index du Forum -> autre et jeux -> jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre la guerre amicale ? (justifiez)
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
coeurdefeu
chef

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: La guerre amicale Répondre en citant

je vois que pour la guerre amicale, c'est raté Crying or Very sad
Quelqu'un aurait une idée de quelle alliance pourrait convenir pour la guerre amicale ?

Comme l'a dit thor-X, on pourrait récompenser ceux qui ont le plus de points d'attaque et de points de défense après la guerre.

Affaire à débattre....

ps : petit sondage ( justifier après )[/sub]

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeurdefeu
chef

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: La guerre amicale Répondre en citant

Je suis pour car les guerres peuvent nous apporter beaucoup : on peut gagner des ressources et on n'a une meilleure expérience guerrière ( utile en cas de vraie guerre )

ps : j'ai fait une petite erreur Embarassed , j'ai marquer "oui" et "non" au lieu de "pour" et "contre"
donc oui = pour ; et non = contre

thor

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: La guerre amicale Répondre en citant

Oui pour l'expérience
oui parce que Ikariam est aussi un jeu de guerre

coeurdefeu
chef

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:57 (2011)    Sujet du message: La guerre amicale Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: La guerre amicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laliguedesmarchombres Index du Forum -> autre et jeux -> jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation